Envie de participer ?
Tournoi  Ultra-Violet  d'Ecouflant

Bonjour à tous,

Vendredi 6 janvier 2017. Une date à retenir dans vos agendas pour la 4ième édition du tournoi ultra violley d'Ecouflant.

• Tarif (Forfait 60€ pour une équipe (max 6 joueurs) + 10€ par joueur supplémentaire) (Compris 2 fouaces + 1 boisson non alcoolisée par joueur)
  • Clôture des inscriptions le 31/12/2016 à minuit.

Nous appliquons les mêmes règles que pour le championnat DS à la différence que nous jouons en lumière noire (Maquillage fournit, prévoir une tenue fluo ou blanche pour être bien visible)

Il va sans dire que le challenge de l'équipe la mieux maquillée/déguisée reste de mise alors à vos machines à coudre...

Vous pouvez me confirmer votre participation par mail en me précisant le nom de votre club sachant que comme tous les ans, seul la réception du chèque valide définitivement votre inscription.

Mon adresse postale pour envoi des chèques (60€) à l'ordre du Volley Club Ecouflant

Comptant sur votre présence pour cette soirée sportive ou volley rime avec fair-play et bonne humeur

Sportivement

Le Volley Club Ecouflant

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.