Envie de participer ?
Tournoi du Téléthon

Le Téléthon tentera une fois encore d'engranger un maximum de dons au profit de la recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires. Comme chaque année, de nombreux clubs organiseront, à cette occasion, des opérations destinées à générer des fonds.

C'est dans une ambiance à la fois sportive et festive que vous vous détendrez, défoulerez, et passerez une excellente soirée en compagnie des bénévoles du club de l'ASLM qui organise leur 1er tournoi mixte 4x4 , au profit de cette cause.

12 équipes de 4x4 mixte s'affronteront sur 3 terrains, afin d'obtenir la place du vainqueur. Une buvette bien garnie n’attendra que vous pour tenir toute la nuit ...

Le tournoi aura lieu la nuit du vendredi 8 au samedi 9 décembre 2017, débutera vers 20h00 au gymnase Jen Lehay, 104 Rue de la Chambre aux Deniers - 49000 ANGERS, Lac de Maine

Contact et inscription par mail : tournois.aslmvolley@gmail.com