Envie de participer ?
Les nuits du Volley 2017

Mardi 21 mars à Angers – Jeudi 6 avril à Cholet

La nuit du Volley fait son grand retour pour te proposer deux nuits sportives pleines de Volley-Ball. En nouveauté, cette année, nous développons notre concept sur la ville de Cholet avec l’IRSS et le club de Cholet en partenaires !

Deux lieux, deux ambiances

Nous vous proposons un bain de Volley salle Athlétis ! Alors créé ton équipe dès maintenant, et viens nous prouver que tu as l’étoffe d’un beacher ! Et salle Demiannay, Nous t’invitons à la découverte du monde, alors vient voyager sur la planète Volley avec nous !

Les places sont limitées pour chaqque évènement donc si tu veux en faire partie, créez ton équipe de max 6 JOUEURS et viens nous défier ainsi que les autres équipes à partir de 19H. Le tournoi se terminera aux alentours de 1h. On vous attend nombreux en tant que joueurs mais aussi en tant que supporter.

Principalement à destination des étudiants, nous vous rappelons que tout le monde est invité mais les places se remplissent très vite….donc ne traînez pas pour vous inscrire !

Détail de l'opération et liens ici